Courant d'air

Publié le 15 Juin 2022

Pour l'Art en Chemin cette année, nous avons travaillé autour de l'idée des ondes qui nous entourent, courant invisible porteur de ce qui nous lie, mouvement en chaine qui nous pousse, nous porte, nous traverse.

Cette matérialisation graphique s'accroche au lavoir de Bray (02) et aux arbres autour.

 

 

Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air
Courant d'air

Pour la neuvième édition de L’Art en chemin, douze communes de l’Oise s’associent pour une véritable exposition à ciel ouvert. C’est librement et en pleine nature que les promeneurs découvriront les œuvres de 34 artistes plasticiens (peintres, sculpteurs, photographes, paysagistes) et les nouvelles de 36 auteurs sur le thème « Courant(s) ». L’association propose également aux écoles et centres de loisirs des communes associées, de faire participer les enfants. 

De juin à octobre, l’Art en chemin offre un festival à la découverte de ces œuvres dans des lieux de nature et de patrimoine. Les expositions sont installées à Auger-Saint-Vincent, Barbery, Chamant, Crépy-en-Valois, Fresnoy-le-Luat, Raray, Ribécourt-Dreslincourt, Rully, Saint-Pierre-lès-Bitry, Senlis, Trumilly et Verberie. 

Tout l’été sont proposés des rallyes guidés par smartphone, des balades, des randonnées vélo, des visites guidées, ainsi que des concerts et du théâtre en partenariat avec l’Atelier des Arts, le Café citoyen et Picardie for Ever . 

L’Art est dans la nature cet été ! 

Rédigé par collectif YAKA

Publié dans #INSTALLATIONS, #LAND ART

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article